• Warriors cats story

    Chapitre 3 :

    « Et vous qui êtes vous ?demanda Étoile du Soleil .

    -Je m'appelle Perle,déclarât elle,et mon ami c'est Moustique . »

    Si Perle restait calme,Moustique,lui était complètement dépasser.

    « -Comment avez-vous fait pour nous trouver?demandât il tremblant. »

    Étoile du Soleil avait du sentir la peur de Moustique car il le regardait maintenant avec intérêt.

    « -Je me trompe ou tu as peur de moi ? »

    Moustique baissa la tête sans rien dire.Ce fit Perle qui prit la parole :

    « -Ok c'est bien jolie tout sa, mais que voulez vous ? »

    Étoile du Soleil la regarda longtemps avant de répondre :

    « -Je t’observe depuis un certain bout de temps déjà toi et ton ami.Je pense que vous avez le niveau.

    -Le niveau de quoi ,chuchota Moustique comme si quelqu'un les espionnait . »

    Soudain un bruissement de feuilles retentit.Un chat de couleur marron clair au énormes pattes doré sortit du buisson.

    « -Ho!Je vous présente mon lieutenant,Patte de Lion ,dit Étoile du Soleil entre deux coup de langues amical.

    -Tempête de Givre vous attend pour la patrouille ,répondit Patte de Lion d'un ton froid.

    -Nous attend pour la patrouille mais …?Quoi?s'interdit Perle.

    -Je voulez vous demander quel que chose en vérité,avoua Étoile du Soleil,Je voulais vous demander si vous vouliez vivre avec nous... »

    Moustique ouvrit grand sa mâchoire avant d'articuler :

    « -Vous voulez qu'on parte avec vous !!!

    -Bien sur vous n'êtes pas obligé de répondre tout de suite,je serai la demain midi et j’attendrai votre réponse. »

    Sur ces mots, il fila suivi de Patte de Lion.

    « -Attendez!!!!hurla Perle. »

    Ils ne se retournèrent pas.Perle allait se lancer a leur poursuite quand Moustique la regarda sérieusement et lui dit :

     

    « -Pas la peine de les suivre, ils sont partis a présent. »

    coolVoili voilou a bientot


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :