• Warriors cats story

    Chapitre 4 :

    « Alors,déclara Perle.

    -Alors quoi,répondit Moustique.

    -Que-ce-que tu vas faire?insista Perle.

    -Rien,je vais rentrer chez moi et aller mangé,comme toujours,pourquoi ?

    -Oh!c'est que je croie que...

    Elle laissa sa phrase en suspense .

    -Que …,demanda Moustique.

    -Je vais aller avec eux,avoua Perle.

    -Hein?!!Mais pourquoi ?!!s'étrangla Moustique

    -Je dépendrai que de mon clan si je les rejoins,et je pourrai avoir un avenir alors que là...

    -Tu veux être libre ?

    -Voila c'est sa.

    -Tu n'est pas heureuse avec moi ?

    -Si mais tu ne veux pas venir ?

    -Moi?!Un chat sauvage ?!!

    -Euh...Bah oui....

    -Mes bipèdes seront triste !

    -Ils se trouveront un autre chat!Allez viens!S'il te plaît !

    -Je.... »

    Un cri d'homme s'éleva.

    «Ce sont mes maître,dit Moustique »

    Sur ces mots il fila.

    « Attend !,hurla Perle. »

    En vain. Le matou ne se retourna pas .

     

    « C'est vraiment mon jour,tien ! »

    je n'ai pas encore fini le 5 car il est un peu plus long je trouve mais bonwinktongue


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:44
    J'ai hâte de voir la suiiiiteuuuh *^*
    2
    Perle de la Nuit
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:04

    J'ai un petit peu lâché l'histoire en ce moment à cause des cours mais je reprend dès que possible promis !!!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :