• Warriors cats story

    Chapitre 2 :

    Perle continua donc son chemin tout en essayant de passer inaperçu.Il ne fallait pas attirer l'attention des chiens endormi sous le pont.Elle se détendit lorsqu'elle arriva enfin a la maison de Moustique.

    Elle l'appela :

    -Moustique !

    Une petite boule de fourrure rousse apparut en haut de la clôture.

    -Tu es en retard,dit Moustique,j'ai bien cru que tu n'arriverais jamais et que un de ses sales cabots t'avais attrapé !

    -Moi ?Attrapé par un de ses sales bouffeurs de chair a corbeau?! Riposta Perle,Plutôt rêver !

    Moustique,du bout de la queue,lui donna une petite pichenette sur la tête.

    -Bien sur ,tu es la chatte qui cour le plus vite !

    -En parlant de chats,tu sais que j'en ai vu un tout a l'heure a l'orée de la forêt ?

    -Pas possible !!

    -Eh bien si !

    -Tu n'est pas aller le voir j'espère ?

    -Non,mais....

    -Mais quoi ?

    -Je me demandait comment c'était de vivre comme eus...

    -Peut être que tu devrais le voir par toi même,déclara une voix derrière Moustique.

    Les 2 félins se retournèrent en même temps et toisa le nouveau venu.C'était un grand chat de couleur doré au yeux ambrés.A juger l'odeur c'était un mâle.

    Moustique déclara :

    -Qui...Qui êtes vous ?!!

    -Moi?répondit l'étranger,Je m'appelle Étoile du Soleil et je suis le chef du Clan du Jour.

     

    A ce moment là, Perle ressentit une peur étrange .Qu'allait-il faire?Nous tuer?Moustique saurait-il se défendre?Perle l'ignorait mais elle avait un mauvais pressentiment.

    happy   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :